Toute commande effectuée à l’entreprise VIP ONLY TRANSFERS entraîne l’acceptation des conditions de ventes ci-dessous.
- 1. Prestations
Les prix indiqués s’entendent toutes taxes comprises et incluent le véhicule, la prestation chauffeur, l’assurance pour les personnes transportées, le carburant, les péages. Les horaires de nuit s’appliquent de 20h00 à 8h00. La quantité de bagages transportée reste proportionnelle à la capacité du véhicule. Nous ne sommes pas responsables des objets oubliés dans le véhicule ou ailleurs pendant la prestation.
Le chauffeur doit respecter le code de la route, en aucun cas, le client ne pourra exiger qu’il dépasse la limitation de vitesse autorisée ou commette des infractions au code de la route.
Il est interdit de fumer, manger ou boire dans le véhicule. Aucun animal ne sera accepté sauf dans une cage de transport.
Toutes dégradations causées à nos véhicules intérieurs ou extérieurs, ou à d’autres véhicules seront facturées au client.
Les transferts : le tarif s’applique au déplacement direct sans arrêt (excepté pour une pause de quelques minutes, boissons, cigarettes) depuis le point de prise en charge jusqu’au point d’arrivée, le service se terminant immédiatement après.
La mise à disposition et les excursions touristiques: Les frais de route (péages, parking, repas chauffeur…), non initialement prévus dans le devis restent à la charge du client, ainsi que toutes les entrées et visites de sites, Les dégustations de vins, les dépenses personnelles et repas passagers.
VIP ONLY TRANSFERS se réserve le droit d’utiliser à des fins promotionnelles les photographies prises lors des prestations.
- Mode de réservation et de Règlement
Pour toute demande de réservation, nous vous ferons parvenir un devis gratuit, qui devra nous être retourné signé pour acceptation, par fax, e-mail ou courrier, avant la date de validité, il vous sera également demandé un acompte de 30% à la réservation, le solde du règlement, ainsi que les suppléments éventuels (sauf accord préalable avec la société VIP ONLY TRANSFERS ), s’effectueront au plus tard à la fin des prestations par carte pour les entreprises et par chèque ou espèces pour les particuliers.
Dans tous les cas le commanditaire de la prestation demandée et signataire reste le seul responsable de son Paiement. Vous autorisez l’entreprise VIP ONLY TRANSFERS à prélever les acomptes et les prestations sur les cartes bancaires fournies en garantie.
Le devis engage l’entreprise VIP ONLY TRANSFERS à maintenir le prix proposé jusqu’à la fin de la date de validité, mais en aucun cas sur le maintien de la disponibilité du véhicule, celle-ci étant valable uniquement le jour de l’établissement du devis.
- Annulations ou modifications
Toutes modifications ou changements de dernière minute entrainants des suppléments de temps, de carburant, péages, parking … non initialement prévus demeurent à la charge du client, ils pourraient également être remis en cause s’ils perturbaient l’organisation journalière de l’entreprise VIP ONLY TRANSFERS .
Lors d’un transfert depuis un aéroport il est prévu dans le prix une attente d’une heure sans supplément, en contrepartie le chauffeur a également une marge d’une heure pour récupérer les clients sur le lieu de RDV par rapport à l’horaire prévu de prise en charge, sans engendrer d’indemnités pour le client.
Toute résiliation par le client d’une réservation jusqu’à 48h avant le début des prestations entraîne pour celui-ci la perte définitive de l’acompte, quel qu’en soit le motif, à moins de 48h l’intégralité de la prestation est due.
En cas de non présentation du client sur le lieu de RDV, la prestation dans son intégralité serait définitivement perdue et ne donnerait nullement droit à un remboursement.
Pour toute résiliation de notre part, nous effectuerons le remboursement de l’acompte, sans autre indemnité. En cas de panne ou d’accident au cours de la prestation rendant indisponible le véhicule, le montant de la prestation sera calculée au prorata du temps passé, sans recours ni indemnité pour le préjudice causé.
Les horaires donnés peuvent être soumis aux aléas de la circulation ou autre événement non prévisible la société Passeport Bourgogne ne peut en aucun en être tenue pour responsable.
Le client ne pourra prétendre à aucune indemnité en cas de non accomplissement de la prestation par l’entreprise VIP ONLY TRANSFERS en cas de force majeur (accident, grèves…)
Toute réclamation ne sera acceptée que dans un délai de 8 jours après l’exécution de la prestation. En cas de litige, seul sera compétent le tribunal de commerce de Nice.