Simulez votre transfert Nice aéroport Marseille. Utilisez notre formulaire de ¨ devis & réservations ¨ 

Transfert de Nice Vers l’aéroport Marseille Provence

Vous voulez vous rendre à Marseille, ou à l’Aéroport Marseille Provenceà Marignane ? La société Nice Airport Transfer est un moyen abordable et idéale de voyager entre la capitale de la Côte d’Azur et Marseille. Que vous souhaitiez un service de voiture à l’aéroport de Nice , un service voiture avec chauffeur ( VTC ), Notre service est un moyen sûr et bon marché de voyager. C’est un service parfait pour les familles et les voyageurs qui font le trajet entre la capitale de la Côte d’Azur et Marseille, la région de Provence et le Midi de la France. Et n’oubliez pas que nous fournissons des sièges auto pour les enfants, les boissons fraiches, et tous les nécessaires du voyage.

Nissa la Bella et Marseille sont distants de plus de 200 KM, prévoyez donc , au moins, deux heures et demie de temps de voyage. Choisissez parmi les berlines, les vans, et les limousines – de marque Mercedes Benz – Des chauffeurs expérimentés, pour vos navettes et voyages de l’aéroport azuréen à la Métropole de Marseille. Des tarifs tout compris, confirmés avant la réservation. Nous pouvons également assurer le transport vers les villes d’Arles, Avignon, la Ciotat.

Les modèles de nos véhicules sont :

* Mercedes classe E , de 1 à 4 places, et 2 grands ou 4 petits bagages

* Mercedes Classe V, de 1 à 8 places, et jusqu’à 10 bagages

* Classe V, de 1 à 3 places, et jusqu’à 2 bagages

Nous vous garantissons des déplacement sûrs, confortables et rapides.

Transfert Nice aéroport Marseille

Transfert Nice – villes de Provence, disponibilité immédiate

Le siège de Nice Airport Transfer est situé au centre de la ville de Nice, à 5 mn de la gare SNCF, à 10 mn de l’aéroport international Nice Côte d’Azur, et à quelques minutes des principaux hôtels et palaces de Nice la Belle … Nous mettons à votre disposition nos voitures et notre logistique pour tout transfert IMMÉDIAT, sécurisé et rapide. Veuillez nous contacter par téléphone, WhatsApp, SMS. Ou réserves directement sur notre site, avec un paiement  sécurisé. Nous vous prendrons en charge dans les 15 minutes qui suivent. Notre proximité géographique avec avec les lieux de départ, et notre coopération avec des partenaires fiables, nous permettent d’assurer un service efficace et disponible 24H / 24 & 7J/7.
En cas d’arrivée à l’Aéroport de Nice,Votre chauffeur suivra sur l’application en live votre vole. Il sera immanquablement à votre accueil dans le Hall de l’arrivée de l’aéroport. Et vous attendra avec un panneau ou un écran électronique montrant discrètement votre nom. Un service de bienvenue bien organisé pour vous éviter le stress de trouver un moyen de transport, et la lente attente au parking de taxis à l’aéroport. C’est pourquoi nous vous demandons de bien de nous communiquer, lors de votre réservation du trajet, le Nom du client concerné, et surtout le numéro du vol. Cela nous permettra de prévoir tout retard ou avance de votre voyage. La compagnie Nice Airport Transfer s’engage à vous assurer un service efficace, confortable, rapide et ponctuel. Vous serez l’objet de toute notre attention !

Réservez votre transfert Nice aéroport Marseille 

CHOISISSEZ LE MODE DE PAIEMENT

Cash, Carte de crédit, Paypal, en ligne

FACTURE À BORD

Nous éditons la facture pour vos frais sur place

UN VOYAGE SANS ENCOMBRE

Détendez-vous avec une heure d'attente gratuite et le suivi des vols à l'aéroport

RÉSERVATION RAPIDE & FACILE

Réservez par appel téléphonique, message SMS, WhatsApp, en ligne ...

Transfert Région de Provence – Nice aéroport

Nice Airport Transfer est basée à l’aéroport de Nice Côte d’Azur. C’est pourquoi vous devez réserver votre trajet au départ de la ville de Marseille, ou sa région au moins 3 heures avant l’heure du voyage.

Pour vous épargner le désagrément de rater votre avion, et faire les formalités de l’embarquement détendu et relaxé, nous vous conseillons de réserver d’avance votre déplacement entre la Métropole azuréenne  et l’aéroport Marseille Provence. Votre chauffeur vous conseillera l’heure de départ de votre hôtel. Votre véhicule sera garé devant votre résidence hôtelière 15 mn avant l’heure du rendez-vous.

Pensez à commander un siège bébé, des besoins particuliers, et nous informer du nombre de bagages et d’autres accessoires du voyage. Nous ferons de votre voyage un moment agréable et plein de beaux souvenirs. Il vous suffit de réserver, et nous nous occupons du reste.

Nos services aéroportuaires de transfert d’aéroport sont disponibles pour les aéroports de Nice Côte d’Azur, aéroport Marseille Provence, aéroport, aéroports Malpensa et Linate de Milan ….

Notre service de transfert Nice aéroport Marseille à l’habitude d’assurer le transport des passagers des navires de croisière des terminaux de la Côte d’Azur et la Ligurie italienne. Une solution parfaite pour tous vos besoins en matière de transport professionnel et personnel dans tout le sud de la France.

Nice Airport Transfer fait un effort extraordinaire pour vous fournir un véhicule entièrement assuré, prêt pour l’aéroport, propre et immaculé, un chauffeur courtois et présentable, et une prise en charge rapide.

Réservez votre transfert

Transfert Nice aéroport Marseille: panorama Marseille ville

Mise à Disposition

Accompagnement sortie shopping, une soirée en ville, un voyage d’affaires, ou une réunion d’affaires importante… Nice Airport Transfer en fera une occasion heureuse.

Services aux entreprises

La sécurité, la qualité et la fiabilité sont primordiales dans toutes nos relations commerciales. Nous créons le plaisir des passagers dans chaque détail.

Services de loisirs

Pour assister à un match de sport, un concert de musique, ou une course à hippodrome, il n’y a pas de meilleur moyen pour votre groupe d’arriver en beauté.

Bateaux de croisière

Nous sommes fiers d’assurer le transport des passagers des navires de croisière des terminaux de Marseille, Toulon, Saint Tropez , Nice, Monaco, San Remo …

Transfert Nice aéroport Marseille: Que faire, que visiter, que voir?

Marseille la ville la plus célèbre de la région de la lavande en Provence et le plus grand port de France et de la Méditerranée. On y vient pour le romantisme de la mer, les délices fraîchement pêchés, la dégustation de mets et plats provençaux, la bouillabaisse (une soupe faite de plusieurs variétés de fruits de mer) et l’atmosphère de Provence-Alpes-Côte d’Azur.Transfert Nice aéroport Marseille: Mercedes E avec chauffeur

La meilleure période pour aller à Marseille se situe entre avril et mai et septembre. Pendant ces mois, vous pouvez compter sur un temps stable et ensoleillé, tandis que la fin de l’automne peut être chargée de pluie, et en été il peut faire trop chaud et étouffant. Le temps hivernal est imprévisible – parfois froid, d’autres fois un confortable 7-8 degrés.

Profitez de notre service: Transport e voiture privée entre Marseille et Nice aéroport pour découvrir la Provence et ses trésors

Les sites touristiques de Marseille et région

* Le Vieux-Port de Marseille. La carte de visite de Marseille et l’un des plus grands de la Méditerranée. C’est le principal lieu populaire de Marseille et le port naturel et historique de la ville. Il est célèbres pour ses restaurants de fruits de mer et le Fort Saint-Jean, La cathédrale Sainte-Marie-Major. Admirez les bateaux et les embarcations, sentez l’air salin et le poisson des innombrables comptoirs et goûtez aux délices de la mer dans un restaurant de bord de mer. Après tout, Marseille est un port méditerranéen, il est donc important de ressentir l’atmosphère de proximité de la mer et la possibilité de naviguer sur l’un des navires les plus éloignés.

* le château d’If: situé sur l’île d’If, dans l’archipel du Frioul, il a été construit dans le but de défendre la ville contre les attaques navales. Mais il servait de prison pour des prisonniers particulièrement dangereux, la plupart du temps.

* La cathédrale Notre Dame de la Garde: idéale pour Pour avoir une vue d’en haut sur Marseille et le paysage maritime. C’est la principale attraction de la ville. Elle est frappante par sa puissance et son style impeccable, mais pas du tout français. Les amateurs d’architecture et d’art visitent le temple lui-même et le musée adjacent.

* Les Musées : le Musée d’histoire de Marseille, le Musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée, le musée des Beaux-Arts, Le Palais Longchamp.

Transfert Nice – Aix-en-Provence, région de Marseille.

Le mot “ex” dans le nom Aix-en-Provence est un dérivé du latin aqua, c’est-à-dire l’eau. Cette ville, célèbre pour son élégance incomparable et sa haute culture, est une merveilleuse ville pittoresque de France que tous les touristes aimeraient visiter. Admirez les hôtels baroques et rococo des XVIIe et XVIIIe siècles dans le quartier Mazarin. Flânez sur le Cours Mirabeau, le boulevard où Camus et Hemingway venaient déjeuner. La Provence est réputée pour ses étés chauds mais les rues d’Aix restent fraîches à l’ombre de ses platanes, de ses beaux bâtiments couleur miel et du clapotis de ses nombreuses fontaines. Une caractéristique liée à l’architecture de la ville est la conception intéressante des portes et des clochers. Les clochers d’Aix-en-Provence sont en fer, spécifiquement conçus pour qu’ils résistent au Mistral. La ville d’eau, la ville aux mille fontaines, dont la plus célèbre est la Fontaine de la Rotonde. Aix-en-Provence est une ville magnifique et sophistiquée de Provence. Avec ses beaux hôtels particuliers et ses palais, et, sans doute, le meilleur marché de Provence.

Nice Airport Transfer vous transportera dans l’un des hôtels les plus populaires d’Aix-en-Provence:  Les Quatre Dauphins 2* (style provençal, à 300 mètres du boulevard principal), l’Hôtel Negrecoste 4* (bâtiment historique avec terrasse et restaurant), Hôtel de France 3* (situé parallèlement au boulevard Mirabeau), Hôtel des Augustins 3* (installé dans un monastère du XIIe siècle, à proximité du centre-ville), La Caravelle 2* (hôtel familial à prix abordables, à proximité du centre-ville).

Réservez votre transfert Nice aéroport Marseille maintenant 

Transfert Nice aéroportMarseille

Que faire à Aix-en-Provence

Que voir à Aix ?

Aix est célèbre pour ses fontaines. Elle est souvent appelée la ville aux mille fontaines Le plus grand et le plus célèbre se trouve sur le boulevard Cours Mirabeau, la rue principale de la ville. C’est là que se trouve la fontaine recouverte de mousse, qui tire son eau d’une source chaude.

Outre les dizaines de fontaines qui parsèment la ville, Aix est célèbre pour son architecture. Les portes, variées et souvent élaborées, sont une caractéristique essentielle de la ville, tout comme les campanillas. Les clochers d’Aix-en-Provence, et plus largement de Provence, les campanillas, sont en fer forgé. Cela permet aux vents forts du Mistral de les traverser, car les pierres dures seraient détruites par la force du vent.

* La cathédrale Saint-Sauveur est la cathédrale de l’archidiocèse d’Aix-en-Provence et d’Arles.Elle a le statut honorifique de petite basilique. Le clocher de la cathédrale a été érigé au XVe siècle. La sculpture principale de la façade – Saint Michel terrassant le dragon – a été réalisée par Jean Pommier et installée au début du XVIe siècle. Les statues des 12 apôtres, qui décorent la façade, n’ont malheureusement pas survécu à la révolution. Au XVIe siècle également, le portail principal avait des portes en noyer sculpté avec des bas-reliefs des principaux prophètes de l’Ancien Testament.

* Les Musées: l’atelier Cézanne – maison-musée du célèbre impressionniste. Le musée d’art Grane. il est dotée d’un département archéologique. Le Musée la Fondation Vasarely, située à la périphérie de la ville.

* Les Fontaines: Fontaine d’eau chaude, fontaine à neuf pistolets, fontaine de quatre dauphins,

* Le Théâtre du Jeux-de-Pom est un petit bâtiment ancien datant du milieu du 18e siècle. Le Théâtre du Gé de Paume est un théâtre italien intime de centaines de places.

Lire Plus sur notre page d’accueil